Solarium Sundream – Genval

Solarium Sundream – Genval

Les lampes au collagène

Qu’est ce que les lampes au « collagène » ?

Ce sont des lampes « roses » ayant une une action stimulante sur la production de collagène et d’élastine par le corps. Celles-ci permettent donc de raffermir la peau et de l’hydrater face aux méfaits de la vie quotidienne

Comment cela fonctionne ?

Des recherches scientifiques montrent que certaines cellules de la peau peuvent être « encouragées » à augmenter leur production de collagène par différents moyens. L’un d’eux est la lumière la lumière rouge spéciale de longueur d’onde 633 nm des lampes.

collagenium-img3-11

 

 

 

Et qu’en est-il du bronzage ?

Nos lampes au collagène travaillent sur 2 longueurs d’ondes. La lumière rouge qui stimule la production de collagène et d’élastine mais aussi une faible lumière UV qui stimule la production de mélanine (Bronzage).

La combinaison des 2 permet d’obtenir un résultat aussi surprenant qu’efficace et donne un magnifique bronzage doré tout en limitant la quantité et l’intensité des rayons UV.

Quels sont les résultats ?

  • Une peau plus douce et plus jolie.
  • Hydratation de la peau et réduction des zones sèches
  • Améliore l’élasticité et la texture de la peau.
  • Ralentissement du processus de vieillissement
  • Un beau bronzage doré, grâce à une séance UV très douce et peu agressive.

Notre banc Collarium Luxura X7 est équipé de 100% de tubes au collagène.

 

 

Notre banc Megasun 7000 DUO est équipé de 50% de tubes au collagène et 50% de tubes UV permettant d’intensifier le résultat du bronzage tout en bénéficiant des bienfaits des lampes collagène.